Clocktweets devient Swello et lève près d'un demi-million d'euros
Jonathan Noble a imaginé Clocktweets lorsqu'il avait 15 ans, depuis 7 ans la start-up toulonnaise ne cesse de grandir...
- Le
- Vie du réseau
Clocktweets, la start-up toulonnaise passée par l'Accélérateur by TVT saison 1 change de nom pour Swello et lève près d'un demi-million d'euros.
Clocktweets : une belle histoire toulonnaise
Clocktweets est l'outil qui vous fait gagner du temps sur Twitter & Facebook en vous permettant de programmer des tweets.
Pour la petite histoire, Jonathan Noble a imaginé ce service à seulement 15 ans. Blogueur à l'époque, il cherchait de la visibilité et ne trouvait pas d'outil adapté. Depuis, tout au long de ses études, il ne cesse de travailler sur le projet.
Tout bascule lorsqu'ils intègrent l'Accélérateur by TVT Innovation saison 1 : le projet Clocktweets devient une véritable start-up.
Le programme d'accompagnement booste la start-up en 5 mois :
Aujourd'hui, Swello (ex-Clocktweets) :
- 2,7 millions de messages programmés
- 29 000 utilisateurs dont 430 grands groupes
- Une équipe de 6 personnes
Une levée de fonds et des évolutions
Après plusieurs mois de travail acharné, Clocktweets lève près d'un demi-million d'euros auprès de VBA, Creazur, Paca Investissement et Olbia Invest.
Une belle évolution qui entraîne de nouveaux objectifs :
- Financer la croissance
- Renforcer la présence dans les pays francophones
- Poursuivre les investissements en R&D
- Étendre la communauté
Clocktweets change alors de nom pour Swello, l'occasion aussi de revoir la charte graphique.
L'équipe s'agrandit aussi, de trois collaborateurs ils passent à six.
Toute l'équipe de TVT Innovation souhaite une bonne continuation à Swello et son équipe ! #yourock